top of page

Boycotter les Jeux du sport-business professionnel planétaire délocalisés à Paris.




Je n’irai pas à Paris pour assister aux JO parce que c’est très (et trop) cher et que je n’ai pas envie de vivre dans une ville sous cloche au royaume des « QR codes » pour le moindre déplacement.

Si les manifestations du sport-business professionnel planétaire doivent se dérouler dans de telles sinistres conditions eu égard aux risques terroristes, mieux vaut les supprimer et, bien sûr, combattre le terrorisme à la source.

Cette vie là n'est plus la Vie et ne peut nullement correspondre à l'esprit de "La Vie au grand air" *


Je boycotterai toutes les retransmissions télévisées, même si quelques rares jeux du spectacle du sport-business me plaisent, pour ne pas contribuer à faire monter les audiences de cette escroquerie financière dans un pays à l’économie exsangue et à l’aube d’une surveillance de l’Europe maastrichtienne.


En effet, bien que des fonds privés représentent une part du financement, mais seuls les naifs imaginent que c'est de la philanthropie, les apports publics sont tout aussi conséquents.

Il y a clairement un coût à la charge du contribuable, lié à la tenue des JO en elle-même.

C’est particulièrement fallacieux de dire que les « Jeux financent les Jeux ».


Qui plus est, pour le passionné conscient et lucide du spectacle du sport-business que je suis, des championnats du Monde existent dans TOUS les sports et hiérarchisent chaque année les talents du genre sans bloquer la vie d’une ville et d'une région pendant des mois.


Je ne regarderai pas, non plus, les tableaux des médailles qui comparent l’incomparable.

Quelle curiosité de hiérarchiser des modèles de gestion des élites sportives en France, en Chine, au EU….et/ou au Luxembourg, pour ne prendre que quelques exemples.

Je sais que la « fabrique du crétin » a remplacé l’École de la République mais souscrire à ces comparatifs démontre l'ampleur du Mal.


Pire, dans un moment historique où défendre la Nation française est le Mal absolu, il faudrait retourner sa veste pour cette anecdote de l’Histoire qu’est le spectacle du sport-business.


En revanche, la seule actualité qui retiendra mon attention est le sort de la délégation israélienne.

Je n’ai pas une goutte de sang juif en moi et je n’ai aucun lien avec l’état d’Israël mais je me sens, chaque jour un peu plus, pleinement en symbiose avec ce Peuple qui subit les pires atrocités depuis des siècles et, en conséquence, avec ces athlètes qui vont vivre leur métier dans les pires conditions.


Je ne pensais pas, à l’approche des 68 ans, que sur le sol de France, des « Monsieur Portes », ses électeurs, ses complices de LFI, du Front dit Populaire et tous ceux qui indirectement leur ont donné une place, auraient le droit de clamer de telles horreurs, sans malheureusement provoquer un séisme dans ce Pays vraiment très malade.


Vivement la fin du cirque et le retour d'une France digne !

Puissent les idiots utiles de cette mascarade retrouver un jour le sens des Valeurs et des priorités.


[*premier numéro en avril 1898.]

Comments


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page